Outil TICE (Technologies de l'information et de la communication pour l'éducation), la plateforme d'enseignement est conçue pour assurer et optimiser, sur un réseau Internet ou Intranet, la gestion de l'ensemble des activités de e-formation (e-learning) depuis l'information sur l'offre de formation, l'inscription des participants, la gestion de ressources (dépôt, publication, agencement), l'organisation de parcours pédagogiques individualisés, le suivi des formations par le tuteur (gestion intégrée des interactions apprenants-formateur) jusqu'à l'animation de communautés d'apprentissage.
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes
d'échanger et de travailler en collaboration sur des documents et des outils communs
mardi 3 juillet 2012
Plateforme d’enseignement Paris Descartes
Dispositif d’enseignement en ligne offrant un environnement interactif d'apprentissage pour la mise en œuvre d'un scénario pédagogique, l'organisation et la construction d'un cours personnalisé.
Outil TICE (Technologies de l'information et de la communication pour l'éducation), la plateforme d'enseignement est conçue pour assurer et optimiser, sur un réseau Internet ou Intranet, la gestion de l'ensemble des activités de e-formation (e-learning) depuis l'information sur l'offre de formation, l'inscription des participants, la gestion de ressources (dépôt, publication, agencement), l'organisation de parcours pédagogiques individualisés, le suivi des formations par le tuteur (gestion intégrée des interactions apprenants-formateur) jusqu'à l'animation de communautés d'apprentissage.
Outil TICE (Technologies de l'information et de la communication pour l'éducation), la plateforme d'enseignement est conçue pour assurer et optimiser, sur un réseau Internet ou Intranet, la gestion de l'ensemble des activités de e-formation (e-learning) depuis l'information sur l'offre de formation, l'inscription des participants, la gestion de ressources (dépôt, publication, agencement), l'organisation de parcours pédagogiques individualisés, le suivi des formations par le tuteur (gestion intégrée des interactions apprenants-formateur) jusqu'à l'animation de communautés d'apprentissage.
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