Christophe Dufay (enseignant de tapisserie à Boulle - christophe.dufay@ac-paris.fr) a mis en œuvre une pédagogie basée sur le concept de la classe inversée avec des élèves de seconde de bac professionnel artisanat et métiers d'art option tapisserie d'ameublement, dans le cadre de l’enseignement d’atelier.
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes
d'échanger et de travailler en collaboration sur des documents et des outils communs
mercredi 28 mai 2014
Tradition versus numérique
La @classe : une pédagogie basée sur le concept de la classe inversée.
Christophe Dufay (enseignant de tapisserie à Boulle - christophe.dufay@ac-paris.fr) a mis en œuvre une pédagogie basée sur le concept de la classe inversée avec des élèves de seconde de bac professionnel artisanat et métiers d'art option tapisserie d'ameublement, dans le cadre de l’enseignement d’atelier.
Christophe Dufay (enseignant de tapisserie à Boulle - christophe.dufay@ac-paris.fr) a mis en œuvre une pédagogie basée sur le concept de la classe inversée avec des élèves de seconde de bac professionnel artisanat et métiers d'art option tapisserie d'ameublement, dans le cadre de l’enseignement d’atelier.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire