L’occasion pour les différents acteurs de l’éducation et du numérique d’échanger autour d’une thématique centrale : « Numérique et savoirs : s’approprier, scénariser et co-construire », soit « Penser autrement l’appropriation, le partage et la construction des savoirs à l’École, pour une vision humaniste du monde ».
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes
d'échanger et de travailler en collaboration sur des documents et des outils communs
mercredi 26 avril 2017
Numérique et savoirs : s’approprier, scénariser et co-construire
La 8e édition du colloque écriTech’ se déroulera les 5 et 6 avril 2017 à Nice, sous le haut patronage de la ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.
L’occasion pour les différents acteurs de l’éducation et du numérique d’échanger autour d’une thématique centrale : « Numérique et savoirs : s’approprier, scénariser et co-construire », soit « Penser autrement l’appropriation, le partage et la construction des savoirs à l’École, pour une vision humaniste du monde ».
L’occasion pour les différents acteurs de l’éducation et du numérique d’échanger autour d’une thématique centrale : « Numérique et savoirs : s’approprier, scénariser et co-construire », soit « Penser autrement l’appropriation, le partage et la construction des savoirs à l’École, pour une vision humaniste du monde ».
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire