Dans l’académie de Caen, dès l’école maternelle, les enseignants contribuent à l’inclusion et à la scolarisation de tous les élèves dans les meilleures conditions possibles. Cela implique les familles, les maisons départementales des personnes handicapées (MDPH) et l’agence régionale de santé (ARS) Normandie. L’accueil des élèves à besoins particuliers s’inscrit dans le projet personnel de scolarisation (PPS), pour veiller à la pleine intégration de l’enfant dans son environnement scolaire.
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes
d'échanger et de travailler en collaboration sur des documents et des outils communs
dimanche 26 février 2017
Autisme : dépasser les préjugés
Pour tous ceux et celles qui veulent s’informer sur l’autisme, le nouveau site : www.autisme.gouv.fr permet de mieux comprendre les troubles, les diagnostics et les différentes formes d’accompagnement qui existent.
Dans l’académie de Caen, dès l’école maternelle, les enseignants contribuent à l’inclusion et à la scolarisation de tous les élèves dans les meilleures conditions possibles. Cela implique les familles, les maisons départementales des personnes handicapées (MDPH) et l’agence régionale de santé (ARS) Normandie. L’accueil des élèves à besoins particuliers s’inscrit dans le projet personnel de scolarisation (PPS), pour veiller à la pleine intégration de l’enfant dans son environnement scolaire.
Dans l’académie de Caen, dès l’école maternelle, les enseignants contribuent à l’inclusion et à la scolarisation de tous les élèves dans les meilleures conditions possibles. Cela implique les familles, les maisons départementales des personnes handicapées (MDPH) et l’agence régionale de santé (ARS) Normandie. L’accueil des élèves à besoins particuliers s’inscrit dans le projet personnel de scolarisation (PPS), pour veiller à la pleine intégration de l’enfant dans son environnement scolaire.
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