« Déchiffrer ce qu’on lit, c’est une chose, mais encore faut-il le comprendre. » Le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, a estimé lundi, que l’enseignement de la lecture allait devoir faire en sorte que les écoliers parviennent à déchiffrer ce qu’ils lisent.
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes
d'échanger et de travailler en collaboration sur des documents et des outils communs
mardi 5 septembre 2017
Éducation. Les élèves doivent mieux comprendre ce qu’ils lisent
Le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, estime la méthode syllabique plus efficace que la méthode globale. L’essentiel étant de s’assurer que les écoliers comprennent bien ce qu’ils lisent.
« Déchiffrer ce qu’on lit, c’est une chose, mais encore faut-il le comprendre. » Le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, a estimé lundi, que l’enseignement de la lecture allait devoir faire en sorte que les écoliers parviennent à déchiffrer ce qu’ils lisent.
« Déchiffrer ce qu’on lit, c’est une chose, mais encore faut-il le comprendre. » Le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, a estimé lundi, que l’enseignement de la lecture allait devoir faire en sorte que les écoliers parviennent à déchiffrer ce qu’ils lisent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire