Plus précisément, il s’intéresse, en s’appuyant sur un certain nombre de recherches et de rapports récents, à la formation initiale des enseignant.e.s. Cette thématique est envisagée sous l’angle de la problématique de la construction des liens entre les modalités des formation et les difficultés du métier enseignant.
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes
d'échanger et de travailler en collaboration sur des documents et des outils communs
dimanche 7 juin 2020
Retour sur la formation des enseignant.e.s
Le Dossier de veille n° 131 revient, après deux Dossiers consacrés à L’apprentissage du métier enseignant et l’établissement formateur sur la problématique de la formation des enseignant.e.s.
Plus précisément, il s’intéresse, en s’appuyant sur un certain nombre de recherches et de rapports récents, à la formation initiale des enseignant.e.s. Cette thématique est envisagée sous l’angle de la problématique de la construction des liens entre les modalités des formation et les difficultés du métier enseignant.
Plus précisément, il s’intéresse, en s’appuyant sur un certain nombre de recherches et de rapports récents, à la formation initiale des enseignant.e.s. Cette thématique est envisagée sous l’angle de la problématique de la construction des liens entre les modalités des formation et les difficultés du métier enseignant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire