Selon un nouveau rapport publié par le Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur (COQES), une technologie d’apprentissage axée sur l’évaluation par les pairs et l’autoévaluation peut aider les étudiants à accroître leur connexité au contenu des cours et à se sentir davantage liés au personnel enseignant et aux autres étudiants.
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes
d'échanger et de travailler en collaboration sur des documents et des outils communs
mercredi 15 juillet 2015
L’évaluation par les pairs et l’autoévaluation augmente le sentiment d’appartenance dans les classes nombreuses
Les classes nombreuses font souvent l’objet de critiques comme quoi elles sont impersonnelles et elles restreignent chez les étudiants les possibilités d’interagir avec le personnel enseignant et les autres étudiants.
Selon un nouveau rapport publié par le Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur (COQES), une technologie d’apprentissage axée sur l’évaluation par les pairs et l’autoévaluation peut aider les étudiants à accroître leur connexité au contenu des cours et à se sentir davantage liés au personnel enseignant et aux autres étudiants.
Selon un nouveau rapport publié par le Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur (COQES), une technologie d’apprentissage axée sur l’évaluation par les pairs et l’autoévaluation peut aider les étudiants à accroître leur connexité au contenu des cours et à se sentir davantage liés au personnel enseignant et aux autres étudiants.
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