Seraient-elles aujourd’hui devenues indispensables à la réussite scolaire ? Et quels contenus pédagogiques concevoir pour ces nouveaux outils ? Des questions sur lesquelles se sont penchés les intervenants conviés à la Conférence de Paris sur le numérique le 18 juin dernier.
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes
d'échanger et de travailler en collaboration sur des documents et des outils communs
jeudi 27 août 2015
Quels contenus pédagogiques pour les tablettes à l’école ?
Mobiles, légères, personnalisables, propices à la collaboration… Autant d’avantages régulièrement invoqués en faveur des tablettes et de leur intégration en classe.
Seraient-elles aujourd’hui devenues indispensables à la réussite scolaire ? Et quels contenus pédagogiques concevoir pour ces nouveaux outils ? Des questions sur lesquelles se sont penchés les intervenants conviés à la Conférence de Paris sur le numérique le 18 juin dernier.
Seraient-elles aujourd’hui devenues indispensables à la réussite scolaire ? Et quels contenus pédagogiques concevoir pour ces nouveaux outils ? Des questions sur lesquelles se sont penchés les intervenants conviés à la Conférence de Paris sur le numérique le 18 juin dernier.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire