Le niveau d’équipement varie selon les âges. Les plus jeunes sont les plus accros à ce type de solutions, mais les plus de 60 ans ne sont pas en reste. La majorité des internautes équipés d’adblocker a entre 16 et 24 ans (53%), détaille cette étude réalisée du 5 au 11 février auprès de 13 000 personnes. Les 25-34 ans représentent 39% et les plus de 60 ans, 20%.
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes
d'échanger et de travailler en collaboration sur des documents et des outils communs
vendredi 15 avril 2016
30% des Français équipés de logiciels anti-publicité
C’est un phénomène qui dépasse largement le cercle des geeks. Trois internautes français sur 10 sont équipés d’adblocker, un système qui permet de passer outre les publicités, selon une étude de l’institut Ipsos commandée par l’IAB, l’association qui regroupe les principaux acteurs de la publicité sur Internet et publiée le 9 mars 2016.
Le niveau d’équipement varie selon les âges. Les plus jeunes sont les plus accros à ce type de solutions, mais les plus de 60 ans ne sont pas en reste. La majorité des internautes équipés d’adblocker a entre 16 et 24 ans (53%), détaille cette étude réalisée du 5 au 11 février auprès de 13 000 personnes. Les 25-34 ans représentent 39% et les plus de 60 ans, 20%.
Le niveau d’équipement varie selon les âges. Les plus jeunes sont les plus accros à ce type de solutions, mais les plus de 60 ans ne sont pas en reste. La majorité des internautes équipés d’adblocker a entre 16 et 24 ans (53%), détaille cette étude réalisée du 5 au 11 février auprès de 13 000 personnes. Les 25-34 ans représentent 39% et les plus de 60 ans, 20%.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire