Najat Vallaud-Belkacem souligne que l'École inclusive est, "dans les faits, un changement considérable" mais "aussi une ambition : scolariser toujours plus d’enfants en situation de handicap dans les écoles et les établissements scolaires". Depuis 2012, le taux de scolarisation des élèves en situation de handicap a augmenté de 25 %.
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vendredi 23 décembre 2016
L'éducation inclusive : des parcours toujours plus inclusifs pour les élèves en situation de handicap
Le Comité interministériel du handicap a été réuni, à la veille de la Journée internationale des personnes handicapées, par le Premier ministre le 2 décembre 2016 à Nancy.
Najat Vallaud-Belkacem souligne que l'École inclusive est, "dans les faits, un changement considérable" mais "aussi une ambition : scolariser toujours plus d’enfants en situation de handicap dans les écoles et les établissements scolaires". Depuis 2012, le taux de scolarisation des élèves en situation de handicap a augmenté de 25 %.
Najat Vallaud-Belkacem souligne que l'École inclusive est, "dans les faits, un changement considérable" mais "aussi une ambition : scolariser toujours plus d’enfants en situation de handicap dans les écoles et les établissements scolaires". Depuis 2012, le taux de scolarisation des élèves en situation de handicap a augmenté de 25 %.
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