L’objectif ? Vous donner les clés pour transmettre à vos élèves des connaissances et un savoir-être qui leur seront utiles demain, mais aussi contribuer à la réussite de tous. Dans chacun des mini-moocs, vous trouverez des témoignages d’experts d’univers professionnels variés, ainsi que des ressources théoriques et des liens pour mettre en place de nouvelles pratiques pédagogiques. N’hésitez pas à nous laisser vos impressions ou à partager vos expériences dans la section commentaires !
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes
d'échanger et de travailler en collaboration sur des documents et des outils communs
mercredi 10 mai 2017
Leur apprendre les compétences du XXIe siècle
Face aux bouleversements contemporains, comment préparer les élèves à devenir des citoyens autonomes et avertis, prêts à entrer dans un monde professionnel en constante évolution. Pour vous aider à relever ce défi, nous inaugurons une série de mini-moocs autour des compétences du XXIe siècle.
L’objectif ? Vous donner les clés pour transmettre à vos élèves des connaissances et un savoir-être qui leur seront utiles demain, mais aussi contribuer à la réussite de tous. Dans chacun des mini-moocs, vous trouverez des témoignages d’experts d’univers professionnels variés, ainsi que des ressources théoriques et des liens pour mettre en place de nouvelles pratiques pédagogiques. N’hésitez pas à nous laisser vos impressions ou à partager vos expériences dans la section commentaires !
L’objectif ? Vous donner les clés pour transmettre à vos élèves des connaissances et un savoir-être qui leur seront utiles demain, mais aussi contribuer à la réussite de tous. Dans chacun des mini-moocs, vous trouverez des témoignages d’experts d’univers professionnels variés, ainsi que des ressources théoriques et des liens pour mettre en place de nouvelles pratiques pédagogiques. N’hésitez pas à nous laisser vos impressions ou à partager vos expériences dans la section commentaires !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire