Pendant longtemps on a dissocié compétences et savoirs. L’école dispense les savoirs de base dans les formations obligatoires, ceux-ci sont principalement intellectuels et cette activité se poursuit au delà vers l’université par opposition aux savoirs pratiques enseignés dans les formations professionnelles.
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes 
d'échanger et de travailler en collaboration sur des documents et des outils communs
mardi 26 juin 2018
Évaluation des compétences à l'école : Points Lomer et SACoche
L’évaluation des compétences est un leitmotiv qui se retrouve en dans la formation continue, dans la recherche d’emploi, dans la gestion des RH en entreprises et maintenant, celle-ci arrive sur les bancs de l’école.
Pendant longtemps on a dissocié compétences et savoirs. L’école dispense les savoirs de base dans les formations obligatoires, ceux-ci sont principalement intellectuels et cette activité se poursuit au delà vers l’université par opposition aux savoirs pratiques enseignés dans les formations professionnelles.
Pendant longtemps on a dissocié compétences et savoirs. L’école dispense les savoirs de base dans les formations obligatoires, ceux-ci sont principalement intellectuels et cette activité se poursuit au delà vers l’université par opposition aux savoirs pratiques enseignés dans les formations professionnelles.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire