Fruit de l’étude patiente des pionniers de la méthode (Christian Drouin, Caroline Hétu, Annick Carter, Éric Noël) et de notre expertise en pédagogique active, en dispositifs d’interactivité prof-élève-élève et en design pédagogique, s’y retrouvent toutes les réflexions à mener et les savoir-faire qu’on pourrait vouloir développer. Mains sur les touches, les défis que vous choisirez de relever s’inscriront dans une démarche vers une pratique compétente de la classe inversée, pour vos élèves et dans votre matière.
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes
d'échanger et de travailler en collaboration sur des documents et des outils communs
mercredi 24 décembre 2014
La classe inversée, version améliorée !
Nous vous proposons des parcours individualisés au travers notre registre des défis de la classe inversée.
Fruit de l’étude patiente des pionniers de la méthode (Christian Drouin, Caroline Hétu, Annick Carter, Éric Noël) et de notre expertise en pédagogique active, en dispositifs d’interactivité prof-élève-élève et en design pédagogique, s’y retrouvent toutes les réflexions à mener et les savoir-faire qu’on pourrait vouloir développer. Mains sur les touches, les défis que vous choisirez de relever s’inscriront dans une démarche vers une pratique compétente de la classe inversée, pour vos élèves et dans votre matière.
Fruit de l’étude patiente des pionniers de la méthode (Christian Drouin, Caroline Hétu, Annick Carter, Éric Noël) et de notre expertise en pédagogique active, en dispositifs d’interactivité prof-élève-élève et en design pédagogique, s’y retrouvent toutes les réflexions à mener et les savoir-faire qu’on pourrait vouloir développer. Mains sur les touches, les défis que vous choisirez de relever s’inscriront dans une démarche vers une pratique compétente de la classe inversée, pour vos élèves et dans votre matière.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire