Le changement climatique, comme objet d’étude, est le point de départ d’une réflexion sur la complexité du monde dans ses dimensions scientifiques, éthiques et civiques. Les élèves doivent pouvoir comprendre les enjeux du développement durable et par la suite décider et agir en tant que citoyens. Cette partie retrace cette dynamique et valorise les actions menées dans différentes académies.
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes
d'échanger et de travailler en collaboration sur des documents et des outils communs
jeudi 10 décembre 2015
La COP21 dans l'École
La tenue de la COP21 est l’occasion de renforcer l’éducation au développement durable au sein de l’École.
Le changement climatique, comme objet d’étude, est le point de départ d’une réflexion sur la complexité du monde dans ses dimensions scientifiques, éthiques et civiques. Les élèves doivent pouvoir comprendre les enjeux du développement durable et par la suite décider et agir en tant que citoyens. Cette partie retrace cette dynamique et valorise les actions menées dans différentes académies.
Le changement climatique, comme objet d’étude, est le point de départ d’une réflexion sur la complexité du monde dans ses dimensions scientifiques, éthiques et civiques. Les élèves doivent pouvoir comprendre les enjeux du développement durable et par la suite décider et agir en tant que citoyens. Cette partie retrace cette dynamique et valorise les actions menées dans différentes académies.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire