Preuve en est à Jean XXIII, ensemble scolaire de Montigny-lès-Metz où nous avons rencontré Michel Larrory, chef d’établissement converti au numérique, Cécile Loizeau et François Dillinger, respectivement enseignants d’anglais et d’allemand en classes préparatoires.
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes
d'échanger et de travailler en collaboration sur des documents et des outils communs
dimanche 30 juin 2013
Adieu timidité et manque de pratique : le labo, un facteur de progrès en langues !
Le labo de langues, un outil « multifonctions » qui permet aux enseignants de « se retrouver » dans leur métier et de faire progresser leurs élèves, tout naturellement. N’est-ce-pas là, la clé de la réussite de tout enseignement ?
Preuve en est à Jean XXIII, ensemble scolaire de Montigny-lès-Metz où nous avons rencontré Michel Larrory, chef d’établissement converti au numérique, Cécile Loizeau et François Dillinger, respectivement enseignants d’anglais et d’allemand en classes préparatoires.
Preuve en est à Jean XXIII, ensemble scolaire de Montigny-lès-Metz où nous avons rencontré Michel Larrory, chef d’établissement converti au numérique, Cécile Loizeau et François Dillinger, respectivement enseignants d’anglais et d’allemand en classes préparatoires.
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