Francine Petersen, professeure associée au Département de marketing de la Faculté des hautes études commerciales de l’UNIL, étudie ces liens entre affects et consommation.
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes
d'échanger et de travailler en collaboration sur des documents et des outils communs
jeudi 11 avril 2019
Les émotions nous poussent à acheter
Une nouvelle veste pour se remonter le moral au terme d’une journée pourrie, une paire de chaussures pour se féliciter d’avoir bien réussi sa session d’examens : nos achats sont rarement dénués de toute charge émotionnelle.
Francine Petersen, professeure associée au Département de marketing de la Faculté des hautes études commerciales de l’UNIL, étudie ces liens entre affects et consommation.
Francine Petersen, professeure associée au Département de marketing de la Faculté des hautes études commerciales de l’UNIL, étudie ces liens entre affects et consommation.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire