Chacun a son avis, et les « yaka » fleurissent. Mais bien entendu, les choses ne sont pas simples et ce dossier qu’explorent les deux coordonnatrices, l’une professeur de Sciences économiques et sociales, l’autre proviseur-adjointe d’un lycée agricole, aborde un champ très vaste, des petites classes jusqu’à l’université, de la salle de classe à l’extra-scolaire : des pratiques et une indispensable réflexion sur ce qu’on vise à travers « l’économie pour tous ».
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes
d'échanger et de travailler en collaboration sur des documents et des outils communs
lundi 22 juillet 2019
« L’économie est en fait présente partout, à tous les niveaux et dans des disciplines variées »
Dans les médias, il est souvent question de « l’insuffisante culture économique des Français » et du rôle que l’école devrait jouer en ce domaine.
Chacun a son avis, et les « yaka » fleurissent. Mais bien entendu, les choses ne sont pas simples et ce dossier qu’explorent les deux coordonnatrices, l’une professeur de Sciences économiques et sociales, l’autre proviseur-adjointe d’un lycée agricole, aborde un champ très vaste, des petites classes jusqu’à l’université, de la salle de classe à l’extra-scolaire : des pratiques et une indispensable réflexion sur ce qu’on vise à travers « l’économie pour tous ».
Chacun a son avis, et les « yaka » fleurissent. Mais bien entendu, les choses ne sont pas simples et ce dossier qu’explorent les deux coordonnatrices, l’une professeur de Sciences économiques et sociales, l’autre proviseur-adjointe d’un lycée agricole, aborde un champ très vaste, des petites classes jusqu’à l’université, de la salle de classe à l’extra-scolaire : des pratiques et une indispensable réflexion sur ce qu’on vise à travers « l’économie pour tous ».
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