jeudi 30 juillet 2020

Travail à distance: un retour d'expérience (pas très consensuel) de 12 ans

Spoil entreprises: attendez un peu avant de résilier vos bails.
Spoil collaborateurs: attendez un peu avant de transformer la chambre d'amis en bureau à domicile.
Beaucoup d'entreprises / de collaborateurs ont découvert - de force la plupart du temps - le travail à distance depuis mars.
Et je suis assez frappé par les décisions radicales (positives ou négatives) que cela a engendré avec seulement 2 ou 3 mois de mise en pratique - qui plus est avec un contexte particulièrement hors routine !
Je voudrais juste faire un bref retour d'expérience très personnel sur le travail à distance que je pratique depuis 12 ans maintenant et que j'ai généralisé pour mes équipes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire