L'OZP, une association qui réunit des acteurs de l'éducation prioritaire (EP) prend l'initiative d'une évaluation de ces projets avec l'objectif de publier le 26 mai de premier éléments sur le millier de réseaux d'éducation prioritaire. Mais qu'évaluer ? Comment mettre en évidence les résultats des réseaux aussi bien sur le plan quantitatif que qualitatif ? Réunie le 7 novembre, avec son conseil scientifique, l'OZP a commencé sa réflexion.
Une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail virtuel qui permet à un groupe de personnes
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mardi 25 décembre 2018
OZP : Comment évaluer l'éducation prioritaire ?
Prévue par la circulaire qui a refondé l'éducation prioritaire en 2014, l'évaluation des projets des réseaux d'éducation prioritaire n'aura officiellement probablement pas lieu.
L'OZP, une association qui réunit des acteurs de l'éducation prioritaire (EP) prend l'initiative d'une évaluation de ces projets avec l'objectif de publier le 26 mai de premier éléments sur le millier de réseaux d'éducation prioritaire. Mais qu'évaluer ? Comment mettre en évidence les résultats des réseaux aussi bien sur le plan quantitatif que qualitatif ? Réunie le 7 novembre, avec son conseil scientifique, l'OZP a commencé sa réflexion.
L'OZP, une association qui réunit des acteurs de l'éducation prioritaire (EP) prend l'initiative d'une évaluation de ces projets avec l'objectif de publier le 26 mai de premier éléments sur le millier de réseaux d'éducation prioritaire. Mais qu'évaluer ? Comment mettre en évidence les résultats des réseaux aussi bien sur le plan quantitatif que qualitatif ? Réunie le 7 novembre, avec son conseil scientifique, l'OZP a commencé sa réflexion.
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