vendredi 6 septembre 2013

5 raisons de combattre les nouvelles-technologies au quotidien

Frappé par la manière dont les nouvelles technologies (et notamment le smartphone, les réseaux sociaux et les mails) ont changé ma vie, j’ai décidé de reprendre le contrôle.

S’il fallait définir Presse-Citron aujourd’hui… je pense qu’une définition honnête serait de dire qu’il est un site d’actualité sur l’innovation sous toutes ses formes.

Nous avons ainsi tendance à glorifier l’innovation dans ce qu’elle apporte dans nos vies.
Depuis sa création, Internet a été dépeint comme un vecteur de liberté… un moyen d’échanger avec une personne à l’autre bout du monde de manière instantanée, sans contraintes.
Mais avons-nous toujours notre liberté ? J’ai décidé de faire le point sur mon utilisation des nouvelles-technologies pour les remettre « à leur place ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire