lundi 6 mai 2019

Plus loin - Laisser émerger la difficulté pour enrichir les savoirs

J’écris des articles presque toutes les semaines dans Thot Cursus pour m’immerger plus profondément dans des savoirs que j’extrais, compile et vous présente sous des points de vue qui sortent des sentiers habituels.
Ce travail est aussi une source d’inspiration pour aller toujours plus loin dans la connaissance. Ces nouvelles connaissances je les re-compile dans ma tête et j’observe le monde, mes collaborateurs, mes enfants... mes lectures et les articles de mes confrères. Ceux-ci venant toujours étoffer de plus en plus précisément mes champs d’expertises. J’aimerais de ce fait vous faire participer à cette quête par une nouvelle série d’article disséminés à travers l’année 2019 identifiés par le titre : “PLUS LOIN”.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire