mardi 30 mai 2017

Le Funny Learning en marche…

Marcher, apprendre en marchant, connecter la tête et les jambes, telle est la proposition inscrite dans le 7 eme pilier du Funny Learning. Et pourtant, après 20 sessions de certification à cette méthode, je suis toujours étonnée de la puissance des résistances que cela suscite (parfois même dans ma propre tête…) à la hauteur du plaisir que cela libère d’ailleurs.
 Les recherches en neurosciences viennent pourtant les unes après les autres corroborer les propos de JJ Rousseau : « Je ne puis méditer qu’en marchant ; sitôt que je m’arrête je ne pense plus et ma tête ne va qu’avec mes pieds » et pourtant les cours à l’école, les conférences ou les réunions en entreprises sont toujours aussi statiques !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire