vendredi 30 juin 2017

Pourquoi Individualiser les Parcours de Formation en Entreprise

Quand j’étais plus jeune, j’ai souvent eu à assister à des cours dont je connaissais déjà le contenu et je me demandais souvent: “Pourquoi est-ce que je gaspille mon temps à revoir les mêmes choses? J’aimerais qu’ils me donnent la formation dont j’ai besoin plutôt que de suivre le reste de la classe!”
Je suis sûr que pour de nombreux apprenants, des pensées similaires traversent encore leur esprit. Lors de la création de contenu e-Learning, les apprenants devraient être traités comme des personnes, et non comme des groupes d’individus, en individualisant leurs parcours d’apprentissage. Avec le bon LMS, l’apprentissage peut être adapté aux apprenants. Comment personnaliser l’apprentissage? Continuer à lire!
 Dans cet article, nous identifierons pourquoi les parcours d’apprentissage doivent être individualisés, comment utiliser une matrice de compétences et créer des parcours d’apprentissage individualisés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire