lundi 19 avril 2021

Le « Petit traité de résilience locale » en téléchargement gratuit

Depuis mon article sur la collapsologie, vous êtes nombreux à m’écrire pour me demander d’autres conseils de livres, à me demander comment un designer peut trouver sa place dans tout ce « foutoir » , à me raconter aussi comment de vos actions personnelles de résilience à votre métier vous agissez, vous construisez quelque chose. Bref, je suis vraiment enthousiaste sur cela, c’est vraiment motivant de voir une réflexion collective qui se met en place chez certains d’entre-nous. 

Bref, aujourd’hui je voulais vous partager un livre que j’ai commencé à lire il y a quelques jours. Ce « petit traité de résilience locale » écrit par Agnès Sinaï, Raphaël Stevens, Hugo Carton et Pablo Servigne est fabuleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire